Perte ou vol
La société Marvin Bike décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol du matériel loué. L’antivol fourni à la demande du client ne fait pas office d’assurance.
Frais de réparation
Le locataire s’engage à payer les frais de réparation des matériels loués quelle qu’en soit la cause, à l’exception d’une utilisation normale. Le locataire reconnaît avoir eu personnellement l’opportunité de vérifier les matériels, de les trouver conformes à ses besoins et en bon état de fonctionnement.
Politique de remboursement
Remboursement total sans frais 48h avant le jour de réservation.
Pour demander un remboursement, contactez-nous au 04 50 65 09 09
Médiateur de la consommation
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est le médiateur CNPM. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : www.cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à :
CNPM — Médiation – Consommation – 23, rue Terrenoire – 42100 Saint-Etienne.